PRODUITS

Canon ImageRunner ADVANCE séries C7500
Canon imageRunner ADVANCE séries C5500
Canon imageRunner ADVANCE séries C355iF/C255iF
Canon imageRunner ADVANCE C355iF/C255iF
Canon imageRunner ADVANCE séries 8500
Canon imageRunner ADVANCE séries 6500
Canon imageRunner ADVANCE séries 4500
Canon imageRUNNER séries 1643

Canon
imageRUNNER ADVANCE
séries C7500

La gamme imageRUNNER ADVANCE C7500 apporte qualité d’image exceptionnelle, rapidité et fiabilité aux bureaux à grand volume. Ces appareils intelligents, auxquels s’intègrent parfaitement les logiciels et les services de Canon, sont la solution holistique parfaite pour votre entreprise.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
séries C5500

Conçue pour accroître la productivité et fournir une impression couleur de grande qualité à la hauteur des exigences des bureaux à grand volume, la gamme imageRUNNER ADVANCE C5500 se compose d’appareils intelligents offrant une expérience utilisateur intuitive et renforçant les solutions d’affaires holistiques de Canon. 


Canon
imageRUNNER ADVANCE
séries C3500

Les appareils de la gamme imageRUNNER ADVANCE C3500 sont conçus pour produire des couleurs uniformes, le tout dans un format compact bien pensé. Ces systèmes intelligents, auxquels s’intègrent parfaitement les logiciels et les services de Canon, sont le choix par excellence pour les petites et moyennes entreprises et les services de grandes organisations.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
C355iF/C255iF

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C355iF/C255iF sont conçus pour offrir des performances constantes et fiables avec des capacités avancées dans un design compact. Ces systèmes intelligents offrent une expérience utilisateur intuitive, fonctionnent de manière transparente dans les environnements de flotte et prennent en charge les solutions commerciales holistiques de Canon pour répondre à vos besoins.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
séries 8500

Le portfolio complet d’imprimantes multifonctions et de solutions intégrées imageRUNNER ADVANCE de Canon peut aider à simplifier l’expérience de l’utilisateur final et la gestion de la technologie, à mieux contrôler les informations sensibles et les coûts liés à l’impression et à garantir que les investissements technologiques évoluent de manière proactive en fonction de l’évolution des besoins. Imprimez jusqu’à 105 ppm (NB), numérisez jusqu’à 240/220 ipm (300 ppp) (NB, couleur, recto verso), imprimez jusqu’à 13''x 19''= et a une capacité de papier maximale de 7 700 feuilles.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
séries 6500

Appareils multifonctions noir et blanc offrant des capacités de finition internes avancées et une sécurité intégrée. Jusqu’à 75 ppm (N&B) et a une capacité de papier maximale de 7 700 feuilles. has a 7,700-sheet maximum paper capacity. 

Canon
imageRUNNER ADVANCE
Séries 4500

Appareils multifonctions noir et blanc hautement productifs, dotés de capacités de gestion conviviales et d’une sécurité des documents améliorée.

Canon
imageRUNNER
Séries 1643

Les petites entreprises et les groupes de travail dépendent de solutions qui aident à maximiser les ressources, à stimuler la productivité et qui sont faciles à gérer. La série économique imageRUNNER 1643 peut faire tout cela, et plus encore. Avec une sortie, une numérisation, une télécopie rapides et une grande fiabilité, les appareils multifonctions imageRUNNER 1643 vous aident à accomplir beaucoup de choses dans un espace réduit. Le modèle d’imprimante imageRunner 1643P offre une impression rapide et fiable.

Expédition internationale
Meilleures offres
Paiements sécurisés
fr_CAFrench

PRODUCTS

Canon ImageRunner ADVANCE C7500 series
Canon imageRunner ADVANCE C5500 series
Canon ImageRunner ADVANCE C3500 series
Canon imageRunner ADVANCE C355iF/C255iF
Canon imageRunner ADVANCE 8500 series
Canon imageRunner ADVANCE 6500 series
Canon imageRunner ADVANCE 4500 series
Canon imageRUNNER 1643 series

Canon
imageRUNNER ADVANCE
C7500 series

The imageRUNNER ADVANCE C7500 series delivers excellent productivity and colour quality for your business. Targeted for high print volumes and with his versatile finishing options it is an ideal investment for both internal and client facing communications . It also provides an intuitive operation for the user and safeguards information, making this series a valuable addition to your business.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
C5500 series

The imageRUNNER ADVANCE C5500 Series is designed to improve office productivity and to deliver high-quality colour output for demanding office environments. These intelligent systems provide an intuitive user experience and support Canon’s holistic business solutions. 


Canon
imageRUNNER ADVANCE
C3500 series

The imageRUNNER ADVANCE C3500 Series is designed to deliver reliable colour performance with a compact and efficient design. These intelligent systems work seamlessly with Canon’s integrated software and services, making it an outstanding choice for small to medium-size businesses and departments within large organizations.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
C355iF/C255iF

The imageRUNNER ADVANCE C355iF/C255iF models are designed to deliver consistent, reliable performance with advanced capabilities in a compact design. These intelligent systems offer an intuitive user experience, work seamlessly within fleet environments, and support Canon’s holistic business solutions to help address your needs.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
8500 Series

Canon’s comprehensive portfolio of imageRUNNER ADVANCE multifunction printers and integrated solutions can help simplify the end user experience and management of technology, better control sensitive information and print-related costs and help ensure that technology investments proactively evolve with changing needs. Print up to 105 ppm(BW), scan up to 240/220 ipm(300 dpi)(BW,color,duplex), print up to 13” x 19” and has a 7,700-sheet maximum paper capacity.

Canon
imageRUNNER ADVANCE
6500 Series

Black and white multifunction devices delivering advanced in-house finishing capabilities and integrated security. Up to 75 ppm (B&W) and has a 7,700-sheet maximum paper capacity. 

Canon
imageRUNNER ADVANCE
4500 Series

Highly productive black and white multifunction devices, with user-friendly management capabilities and enhanced document security.

Canon
imageRUNNER
1643 Series

Small businesses and corporate workgroups depend on solutions that help maximize resources, boost productivity and are easy to manage. The cost-efficient imageRUNNER 1643 Series can do all that, and more. With fast output, scanning, faxing and high reliability, the imageRUNNER 1643 multifunction devices help you accomplish a lot in a small space. The imageRunner 1643P printer model offers fast and reliable printing.

Worldwide Shipping
Best Offers
Secure Payments
en_USEnglish